NOUVEAU : Le Pack de Bienvenue M.A.O. (GRATUIT)

Guide de Démarrage + 4 Vidéos + Banque de Sons + Bonus !

>>> Pour Tout Savoir MAINTENANT, c'est ICI...

 
 

Cours DJ : le Bilan CONCRET (Avec Plus de 453 Élèves Formés) + la Suite IMMINENTE…

Si vous voulez apprendre à Mixer sérieusement et obtenir des résultats réels et rapides, vous pouvez essayer d’intégrer une école de DJ (ce qui est cher et difficilement accessible !), sinon lisez la suite…

Dans un instant, vous allez découvrir l’un des moyens les plus efficaces qui existe pour devenir DJ facilement, une solution qui a fait ses preuves et qui continue de se perfectionner sans cesse :

cours dj

1/ Les cours DJ « La Guerre des Potards© », c’est quoi ?

L’objectif des cours DJ La Guerre des Potards© est de vous apprendre à Mixer FACILEMENT, de chez VOUS, à VOTRE rythme, avec VOTRE propre matériel DJ et VOS styles musicaux.
Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez travailler et progresser en DJing de façon confortable. Chacun de ces cours de Mix est adapté aux différentes configurations DJ : que vous soyez sur vinyles, sur logiciel DJ (Traktor Pro 2, Virtual DJ, Serato DJ…) avec ou sans contrôleur USB, ou encore sur platines CD, des explications précises vous détaillent les techniques à adopter. Par exemple, pour caler le tempo sur vinyles on va freiner ou accélérer le plateau, alors que sur CD ou sur logiciel de Mix on va se servir des touches pitch-bend ou des jog-weels

Les cours DJ sont basés sur des principes essentiels que vous allez pouvoir comprendre en profondeur pour les appliquer facilement. Ils sont valables quelque soit votre matériel DJ ou vos techniques de Mix, et sont à la base de la pédagogie mise en oeuvre. Chaque cours de Mix répond à un problème spécifique (comment caler le tempo à l’oreille, comment maîtriser les techniques de Mix fondamentales, ou encore comment assurer ses sets DJ en public…) en vous fournissant des méthodes expliquées étape par étape (avec de nombreux schémas) en fichiers PDF, des démonstrations en vidéos, des exercices que vous recevez par emails pour vous entraîner, et des fiches mémo à imprimer.
En parallèle de ces supports de formation, j’assure les réponses à toutes les questions par email dès que possible.

 

cours dj mix

 

2/ Le succès rencontré par ces cours DJ

Depuis sa création en 2011 et des apparitions dans des médias (sur SonoMag ou encore sur Audiofanzine), les cours DJ La Guerre des Potards© ont formé plus de 453 élèves passionnés, majoritairement des débutants.
Parmi eux, 89% qui ont été interrogés sont satisfaits, et sont prêts à recommander ces cours DJ à leurs amis.

>>> Quelques témoignages :

“Je suis vraiment super satisfait !!! Pourquoi ? J’ai joué samedi en public devant environ 250-300 personnes et ça s’est passé comme sur des roulettes !!! Bon, c’était pas encore parfait évidemment, mais les gens ont apprécié c’est l’essentiel ! Sinon ça faisait environ 6-7 mois que je m’étais mis au mix et en 1 mois de formation j’ai progressé vraiment rapidement.”

“Taux de satisfaction : 110 % !!! Pourquoi ?????????? Clarté des explications, facile a comprendre, méthode “pas à pas” vraiment très bien étudiée… Explications claires, exercices bien conçus, vidéo très parlante permettant de bien comprendre le tuto.”

“Le plus sérieux des tutoriels de mix et très complet.”

Je profite de cet article pour remercier tous mes élèves qui m’ont fait confiance et qui me soutiennent dans cette démarche    🙂

 

Suite à ce succès, d’autres cours DJ vont voir le jour, et ils s’adresseront à des DJs de niveau intermédiaire et confirmé. Il y aura notamment une formule « VIP » avec un accompagnement personnalisé haut de gamme…
A terme, des cours de M.A.O. sur Fruity Loops viendront compléter cet arsenal pour vous aider à devenir un DJ producteur accompli.

Et, très prochainement, un nouveau concept original va sortir pour que vous puissiez apprendre à Mixer continuellement en progressant semaine après semaine sur le long terme…
Les contenus et le site sont déjà créés à 80%, et cet entraînement au DJing n’a jamais été vu ailleurs (j’ai hâte de vous le présenter !)   🙂

 

3/ Découvrez les cours DJ de la Formation « Padawan » dès maintenant

Les cinq premiers cours DJ spécialement prévus pour les débutants sont regroupés dans une formation « Padawan » qui vous permet d’apprendre à Mixer en public en seulement 4 semaines :

– Semaine 1 : vous apprenez à maîtriser complètement le calage tempo manuel (à l’oreille) et vous vous débarrassez de cette galère une bonne fois pour toutes !

– Semaine 2 : vous découvrez les techniques de Mix fondamentales pour assurer vos transitions entre vos morceaux, tout en gardant les tempos bien synchronisés grâce au premier cours.

– Semaine 3 : vous appliquez les notions de base du Mix harmonique pour créer des playlists cohérentes dont les titres se Mixent harmonieusement en fonction de leurs tonalités.

– Semaine 4 : vous apprenez à bien vous préparer pour assurer vos prestations en public, et rester serein et à l’aise quoi qu’il puisse arriver.

 

Dès que ces bases du DJing sont acquises, vous pouvez envisager de Mixer en public régulièrement, par exemple au moins une fois par mois. C’est le thème du cinquième cours DJ, qui vous apprendra comment y parvenir de manière originale et éprouvée.

cours dj debutant

cour dj

 

>>> La formation DJ « Padawan » inclut :

– Plus de 339 pages d’explications en PDF,
– Plus de 5 heures et 40 minutes de vidéo,
– Plus de 3 heures et 30 minutes d’audio,
– Plus de 15 exercices.
– Plus de 7 bonus.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces cours DJ et progresser en DJing rapidement, vous pouvez visiter tout de suite le site de présentation : cliquez ici.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez démarrer votre apprentissage en téléchargeant le Pack d’Initiation au Mix (contenant le Guide de 23 pages lu par plus de 6247 DJs + les 7 modes d’emploi en PDF + les 11 morceaux en MP3 !) : cliquez ici.

 

(Je reste dispo pour répondre à toutes vos questions : contactez-moi !)


 
Allez Tout de Suite (BEAUCOUP) Plus Loin Pour Progresser en DJing (et en Production Musicale) :