NOUVEAU : Ton Premier Morceau Prêt DANS 1 MOIS

La (NOUVELLE) Méthode Pour Débutants :

>>> Pour Tout Savoir MAINTENANT, c'est ICI...

 
 

Comment Devenir un DJ Confirmé ANTICONFORMISTE :

Vous souhaitez progresser sérieusement en Mix pour passer du niveau débutant à confirmé ?
Vous recherchez des nouvelles techniques DJ, de l’inspiration pour vos sets ou encore une approche complètement inédite pour devenir un DJ talentueux ?

Si oui, vous avez besoin d’un concept efficace pour littéralement booster votre entraînement au Mix de semaine en semaine… Et sans avoir à y passer de longues heures, comme vous l’avez peut-être déjà fais sur Youtube ou sur des forums…

Voici le « Dojo », votre nouveau camp d’entraînement au DJing :

devenir-dj


Le « Dojo », c’est quoi ?

L’idée du Dojo c’est de vous donner les clés pour progresser chaque semaine dans les différentes thématiques nécessaires pour devenir un DJ confirmé : techniques DJ avancées, théorie musicale appliquée au Mix, comportement et leadership, recherche d’originalité et développement de votre identité musicale…

Certains aspects et principes sont plutôt destinés à une application professionnelle, il est donc nécessaire d’avoir déjà suivi la Formation DJ « Padawan » spécialement prévue pour les débutants !
Les explications et les techniques présentées dans le Dojo n’ont jamais été traitées dans mes cours de Mix précédents, et plusieurs d’entre elles n’ont jamais été vues ailleurs !

  

Comment vous allez devenir un DJ confirmé :

devenir-dj-confirme

Le Dojo fonctionne de cette manière :

– Chaque semaine vous avez accès à une nouvelle vidéo qui décortique un sujet précis, étape par étape. Tout est tourné vers l’action pour que vous puissiez appliquer de suite, et obtenir des résultats rapidement !

– Chaque semaine vous avez aussi accès à une nouvelle « ressource » à télécharger : il peut s’agir d’une méthode d’analyse de morceaux (au format PDF) pour peaufiner vos techniques de Mix, de « FX » spécifiques (aux formats WAVE et MP3) à inclure dans vos sets pour les enrichir, ou encore d’intros originales pour démarrer vos sessions en bluffant votre public…

– Chaque mois vous avez accès à un nouvel outil qui peut se présenter comme une application en ligne ou des fichiers à télécharger, et qui vous permet de gagner du temps pendant votre entraînement, ou encore de vous faciliter le travail

  

Profitez de votre semaine d’essai GRATUITE !

Pour vous faire une idée concrète du Dojo et pour bénéficier d’une semaine d’essai complètement gratuite, vous pouvez découvrir tout de suite :

– La vidéo qui vous explique comment gagner 3, 5 et même 7H d’entraînement au DJing en plus CHAQUE SEMAINE ! (Même si votre planning est déjà très chargé !)…

– La ressource qui contient un pack de 10 FX (à télécharger en WAVE + MP3) déclinés en différents tempos pour coller du mieux possible à votre style musical…

– L’outil original mais EFFICACE pour améliorer votre calage tempo « à l’oreille »

>>> Essayez le Dojo MAINTENANT :


 
Allez Tout de Suite (BEAUCOUP) Plus Loin Pour Progresser en DJing (et en Production Musicale) :